livre-2807

 

Marcher pour ne rien manquer de ces 250 kilomètres du sentier des douaniers qui sillonne la Côte d’Émeraude du Mont-Saint-Michel au Cap Fréhel en passant par Cancale, Saint-Malo, la Rance, Dinard, Saint-Lunaire… Photographier pour témoigner de ces magnifiques paysages, tantôt tabassés par le vent et la marée, tantôt caressés par le soleil. Voilà le programme. Mieux, l’itinéraire.

Appareils photos en bandoulière, Benjamin Keltz, journaliste malouin collaborant aux magazines L’Express et Bretons, a piétiné le rocheux, sablonneux et vaseux sentier des douaniers pour vous emmener sur les contours méconnus de la Côte d’Émeraude. Loin des pastiches des guides touristiques dans lesquels le ciel est toujours bleu et l’eau claire, cet ouvrage aux 250 clichés et dizaines d’anecdotes, vous embarque à la découverte de ce morceau de Bretagne au naturel. Prêt pour le départ ?

Sortie en librairie : à partir du 25 octobre 2014

 

204 pages / 21×21 cm / Couverture souple avec rabats
Prix de vente : 25 €
Diffuseur – distributeur : Les Editions du coin de la rue
ISBN : 978-2-9542521-3-1
Référencé Electre – Dilicom


Nombre d’exemplaires




One thought on “Sur le sentier des douaniers de la Côte d’Emeraude

  • 17 octobre 2014 à 8 h 25 min
    Permalink

    Superbe ouvrage !!! Parole de conducteur offset.
    Des photos magnifique que j’ai découvert au fur et à mesure de l’impression.
    Vivement la côte de granit rose.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>